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Les enquêtes de satisfaction

Nous évaluons la satisfaction des usagers, par le biais d’un questionnaire de sortie et d’enquêtes de satisfaction ponctuelles.
L’objectif est de connaître l’avis des usagers au regard du respect de leurs droits et du déroulement de leur séjour, afin d’orienter les actions d’amélioration de la qualité des soins.

Vous pouvez consulter, dans les fichiers joints à cette page, les résultats de la dernière enquête réalisée auprès des patients hospitalisés.

Vous pouvez également nous donner votre avis, si vous avez été suivi dans l’un de nos services. Pour ce faire, merci de bien vouloir compléter le questionnaire de satisfaction correspondant à votre prise en charge (disponibles en téléchargement sur cette page) et de le retourner par courrier à l’adresse suivante : Centre Hospitalier du Gers – 10, Rue Michelet – BP 70363 – 32008 AUCH CEDEX, ou par courriel qualite@ch-gers.fr)

Participation à l’enquête nationale de satisfaction des patients hospitalisés (e-Satis) : e-Satis est le dispositif de la Haute Autorité de Santé pour mesurer en continu la satisfaction et l’expérience des patients hospitalisés. Il s'agit d'une enquête en ligne qui vous sera adressée par mail 2 semaines après votre sortie d’hospitalisation.

Notice d’information à destination des patients séjournant en établissement de santé concernant le traitement de données mis en œuvre dans le cadre de la mesure de leur satisfaction et de leur expérience » (Haute Autorité de Santé – Juillet 2024)