Psychiatre Psychiatrie Adultes - filière Admissions

L'équipe médicale du pôle de psychiatrie adulte est composée de 14 praticiens ainsi que deux agréments pour l'accueil d'internes.

Le poste et ses missions :

Poste :

- 1 ETP sur une unité d'admission adulte avec une capacité de 20 lits en zone fermable.

Missions :

Unité d'admission

- Activité d'accueil, d'évaluation, de stabilisation et d'orientation des patients.

- Travail en équipe sur l'unité (psychiatres, infirmiers et aides-soignants, psychologues, assistants sociaux, médecins généralistes) et en réseau avec les partenaires extérieurs (EPHAD, MAIA, CIASS, etc).

- Participation aux réunions cliniques hebdomadaires concernant l'ensemble des patients de l'unité.

- Supervision des synthèses cliniques pluridisciplinaires pendant lesquelles sont abordés les différents aspects du projet de vie des patients.

- Accompagnement des familles de patients.

- Activité de formation clinique et de débriefing sur l'abord de la pathologie mentale et des patients auprès du personnel soignant.

- Participation aux réunions de fonctionnement de l'unité afin de travailler autour de notre façon d'aborder les soins et stimuler les projets de l'unité.

Contrat à durée indéterminée / Contrat tout public

Durée du travail : 40h / horaires normaux

Salaire mensuel 7 000,00/10 000,00€ /12.0 mois

Contact : drhrecrutement@ch-gers.fr

Découvrez les bonnes raisons de nous rejoindre !