keyboard_arrow_up

Coordinateur(trice) pour animer le PSTM 32

Le Centre hospitalier du Gers recrute un(e) coordinateur(trice) pour animer le PSTM 32 validé en novembre 2022.

Ses missions principales consisteront à :

• Accompagner la mise en œuvre sur le territoire des actions du projet territorial de santé mentale et de ses modalités transverses (SI, animation, évaluation), dans le respect de sa gouvernance.
  • Apporter un appui méthodologique aux pilotes des actions du PTSM32, notamment dans la recherche de financement (réponse aux appels à projets…) dans une approche territoriale et de co-construction avec les différents intervenants du parcours
  • Construire avec les partenaires des outils visant à une meilleure articulation entre les actions de prévention/de soin/d’accompagnement (conventions, fiche de liaison),
  • Etablir annuellement un bilan de l'activité et transmettre les données chiffrées nécessaires à l'évaluation des actions du PTSM.
  • Contribuer à la mise en place des Conseils Locaux de Santé Mentale (CLSM) sur le territoire

La personne recherchée, de préférence de formation soignante, doit avoir une expérience en gestion de projet, une bonne connaissance du champ de la santé mentale et des parcours de prise en charge des patients, ainsi que des capacités de travail en équipe et de communication pour animer la feuille de route territoriale décidée par la gouvernance partenariale du PTSM.

Le poste est basé au Centre hospitalier du Gers mais donnera lieu à déplacements auprès des partenaires du territoire.

Une fiche de poste plus complète est disponible sur demande.

Contrat de projet de 3 ans renouvelable.

Recrutement au 01/03/2023

Salaire brut : entre 3000 € et 3500 € en fonction de l'ancienneté.