changeur de couleurchangement de la couleur du site en bleuchangement de la couleur du site en jaunechangement de la couleur du site en vertchangement de la couleur du site en rougechangement de la couleur du site en orange
taille du texteréduire la taille du texte de la pageremettre le texte à la taille d′origineAugmenter la taille du texte
OOPS. Your Flash player is missing or outdated.Click here to update your player so you can see this content.
Vous êtes ici : Accueil > Vie quotidienne
Linge
Les draps et le linge de toilette dont le patient a besoin durant son séjour seront fournis et entretenus par l'établissement.
 
Téléphone

Une cabine téléphonique est mise à disposition dans le parc, le coût du service est à la charge de l'usager.

Il est aussi possible de recevoir des communications téléphoniques dans la mesure où celles-ci ne gênent pas le fonctionnement des services.

Toutefois, cette liberté peut être restreinte pour des raisons thérapeutiques sur décision du responsable médical concerné.

Avec l'accord du responsable médical, il est possible de conserver son téléhone portable. Celui-ci reste sous la responsabilité du détenteur, et aucun enregistrement, photographie ou film ne peut être pris à l'insu d'une tierce personne sans son consentement exprès.

 
Télévision
Le patient peut être autorisé, avec l'accord médical, à installer dans sa chambre, un poste de télévision lui appartenant. Adressez-vous au personnel pour les modalités pratiques.
 
Culte

Le patient doit avoir la possibilité de participer à l'exercice de son culte.

Il lui est possible de recevoir, sur demande de sa part auprès du cadre de santé de son unité, la visite du ministre du culte choisi.

 
<< Début < Préc 1 2 3 Suivant > Fin >>

Page 2 de 3