changeur de couleurchangement de la couleur du site en bleuchangement de la couleur du site en jaunechangement de la couleur du site en vertchangement de la couleur du site en rougechangement de la couleur du site en orange
taille du texteréduire la taille du texte de la pageremettre le texte à la taille d′origineAugmenter la taille du texte
OOPS. Your Flash player is missing or outdated.Click here to update your player so you can see this content.
Vous êtes ici : Accueil > Le Séjour > Modalités d'admissions
Modalités d'admissions
Pour les mineurs
Une demande d'autorisation d'admission sera établie par les parents ou par la personne désignée par l'autorité judiciaire. Pour les mineurs bénéficiaires de l'Allocation d'Education Spéciale, la notification de décision délivrée par la Commission Départementale de l'Education Spéciale devra être présentée.
 
Les formalités d'admission

Les documents nécessaires pour l'admission sont les suivants:

  1. Livret de famille ou carte d'identité.
  2. Documents médicaux qui peuvent s'avérer nécessaires à votre hospitalisation.
  3. Justificatif de domicile (facture EDF, téléphone, quittance de loyer...).

Si vous êtes assuré social:

  • Carte d'immatriculation à la sécurité sociale en cours de validité (carte vitale).

Si vous êtes bénéficiaire d'une complémentaire:

  • Attestation de droits à la CMU complémentaire ou Carte d'assurance complémentaire.

Si vous êtes bénéficiaire de l'aide médicale:

  • Carte santé ou carte délivré par le Conseil Général.