Vous êtes ici : Accueil > A qui s'adresse le site Internet du CH du Gers?
A qui s'adresse le site Internet du CH du Gers?

Le site du Centre Hospitalier du Gers s’adresse tout d’abord aux usagers et à leur famille : informations sur les pathologies prises en charge, conditions d’hospitalisation, modalités pratiques et administratives.

Le site est également destiné aux partenaires du Centre Hospitalier du Gers : professionnels de santé, associations, fournisseurs, services de l’Etat, établissements médico-sociaux ainsi qu’au grand public.