Vous êtes ici : Accueil > Présentation > Avenir de l'hôpital > Projet de restructuration de l'aile Nord
Projet de restructuration de l'aile Nord PDF Imprimer Email

Vue aérienne de synthèse du projet

Nom du projet : Restructuration de l’aile Nord

Dates clefs :

• Date prévue de début des travaux : juin 2008
  • Délais prévisionnels des travaux : 40 mois

Dates prévisibles de livraison :

• Clinique d’admission du secteur Sud (Falret) : septembre 2009
  • Clinique d’admission du secteur Ouest (Pussin) : Octobre 2010
  • Unité de soins pour psychoses chroniques (Janet) : Octobre 2011

Coût prévisionnel de l’opération : 8.267.000 Euros TTC

Présentation du projet :

Le projet de restructuration de l’aile Nord s’inscrit dans la démarche de l’établissement à améliorer les soins ainsi que le confort du patient. Ces travaux visent tout aussi bien à améliorer les conditions vie et soins du patient que le cadre de travail des personnels soignant, leur apportant aussi une sécurité plus grande. Ces bâtiments feront aussi preuve d’une architecture novatrice.

Image de synthèse de la cour de promenade