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3/ Le concours photo : règlement, modalités de participation, prix

TELEHARGER le règlemeni ci 

ARTICLE 1- OBJET ET DATES

Le Centre Hospitalier du Gers organise un concours photographique sur les sentiers de Villeneuve sur le thème « Les paysages des Sentiers de Villeneuve ».Ces sentiers sont situés sur la commune d’Auch, Route de Pessan.

Le concours se déroule du 30 septembre au 30 novembre 2013.

 

ARTICLE 2–MODALITES DE PARTICIPATION

Ce concours est gratuit et ouvert à tous les photographes amateurs des structures médico-sociales du Gers. Les candidatures pourront être individuelles ou collectives.

Individuelle, les candidatures seront formulées nominativement dans une des deux catégories d’âge :

-       junior de 6 ans à 18 ans

-      Sénior de 19 ans  à sans limite d’âge

                        

Collective  les candidatures seront formulées pour groupe, une classe, un établissement.

Dans une des deux catégories d’âge :

-       junior de 6 ans à 18 ans

-      Sénior de 19 ans à sans limite d’âge

 

Les participants au concours doivent faire parvenir des photos sur lesquelles ne figurent pas des personnes identifiables.

Une seule participation et limitée à une photographie par personne ou par groupe est acceptée, en couleurs ou en noir et blanc. Les photomontages ne seront pas acceptés.

Aucune image ne sera utilisée par les organisateurs en dehors du concours et des expositions suivant la remise des prix.

La photo devra être envoyée :

-de préférence au format numérique « JPEG » en pièce jointe d’un email à :  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

-par courrier : Centre Hospitalier du Gers - AT Marminos/concours photos- 10 rue Michelet  - BP 70363 32008 AUCH Cedex.

 

 

La taille de la photo sera d’environ de 2000x3000 pixels.

Le nom du fichier photo devra être sous la forme « nom-prénom.jpg »

Le sujet de l’e-mail sera sous la forme : « concours-photo-nom-prénom »

Le corps de l’e-mail comprendra : la date et le lieu de la prise de vue, un commentaire de 2 lignes maximum, les nom et prénom du participant ou du groupe,l’adresse postale, le n° de téléphone, l’e-mail du participant ou du délégué

 

Les images ne respectant pas ces critères seront éliminées.

La délibération aura lieu courant janvier 2014.

 

ARTICLE 3 : PRIX

1er prix : à définir

2ème prix : à définir

3ème prix : à définir

Le prix gagné ne pourra en aucun cas être échangé contre de l’argent ou un autre prix.

 

ARTICLE 4 : EXPOSITION DES ŒUVRES

Les photographies seront exposées lors de la remise des prix au Foyer du Centre Hospitalier du Gers. Une invitation au vernissage vous sera envoyée par mail.

Elles pourront également être publiées dans la presse locale et exposées (lieux à définir.) ….,

 

ARTICLE 5: ANNONCE DES RESULTATS

Les gagnants seront informés par mail et les résultats seront dévoilés sur le site du Centre hospitalier du Gers

 

ARTICLE 6: REMISE DES PRIX

Le gagnant retirera son prix le jour de la remise des prix.

 

ARTICLE 7 : COMPOSITION DU JURY

Il sera constitué d’un photographe professionnel, d’un cadre de santé, d’un médecin, d’un membre de la direction, de deux membres du groupe de réflexion et d'un membre du conseil de surveillance.

 

ARTICLE 8 : DROIT À L’IMAGE

Chaque participant déclare être l’auteur de la photo soumise. Il reconnaît également avoir obtenu préalablement les autorisations nécessaires à sa diffusion.

Si les organisateurs du concours souhaitent exploiter une photographie d’un participant, une convention sera rédigée précisant les exploitations prévues, les supports ainsi que la durée.

 

ARTICLE 9 : RESPONSABILITÉS

Les organisateurs ne pourront être tenus responsables de tout problème lié au déroulement du concours qu’il s’agisse d’une erreur humaine, informatique ou de quelque autre nature.

En cas de force majeure le Centre hospitalier du Gers se réserve le droit de modifier le présent règlement, de reporter ou d’annuler le concours. Sa responsabilité ne saurait être engagée du fait de ces modifications.

 

ARTICLE 10 : OBLIGATIONS

La participation à ce concours implique l’acceptation du présent règlement par les concurrents.

Son non respect entraînera l’annulation de la candidature.

Toute contestation relative à l’interprétation et à l’application du présent règlement sera étudiée par les organisateurs, souverains dans leur décision, dans l’esprit qui a prévalu à la conception du concours.